Fotocasa Android

7.0

Fotocasa location et vente est l'appli pour Android qui vous aidera à trouver une maison, un garage, un appartement ou un commerce où vous le voulez

8/10 (7 Votes)

Chercher un logement avec le téléphone est devenu totalement normal grâce aux applications pour iPhone et Android comme AVendreALouer ou comme celle que nous vous présentons aujourd’hui : Fotocasa location et vente. Avec, vous pourrez trouver des logements ou des locaux en location ou en vente à filtrer selon de différents critères.

Un appartement à louer Madrid ou à Paris? Acheter une maison à Rome?

Que vous soyez à la recherche d’une maison à louer ou à vendre en Italie, au Portugal ou en Espagne, Fotocasa permet de faire une simple recherche manuelle (parmi l’introduction d’une adresse, une ville ou un code postal) ou par géolocalisation. Vous pourrez voir toutes les options de la zone choisie et filtrer les résultats des recherches selon les différents critères et les régler à vos besoins.

Profitez avec cette application pour trouver la maison de vos rêves à n’importe quel moment.

L’application dispose de toute une série de fonctionnalités qui la transforment en une des meilleures ressources pour trouver des maisons à vendre ou à louer :

  • Une des meilleures offres immobilières en Espagne, en Italie et au Portugal.
  • Créer un profil d’utilisateur et enregistrer les recherches et les annonces pour les consulter sur n’importe quel appareil, PC ou tablette.
  • Chercher par municipe, quartier ou point d’intérêt ou proximité à votre localisation.
  • Faire des recherches manuelles par mots clé comme piscine, garage, attique, jardin, etc.
  • Créer des alertes et recevoir des notifications à chaque publication d’annonces de maisons avec des caractéristiques qui vous intéressent.
  • Consulter la carte de situation de l’immeuble et les services proches comme les écoles, les boutiques ou les centres de santé.
  • Marquer vous-même la zone sur la carte pour régler les avis de localisation que vous désiriez.
  • Contacter directement avec l’annonceur par messages internes ou téléphone.
  • Publier et gérer vos annonces sur n’importe quel appareil.

L’application permet aussi de créer des annonces si comme utilisateur vous disposez d’un immeuble à vendre ou à louer. Il suffit d’ajouter certaines données pour décrire l’immeuble et toutes les photos possibles pour trouver plus facilement un acheteur ou un locataire.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
Fotocasa
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
18,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté